mercredi 7 avril 2010

Énergie te revoilà!

Kekou tlm!
Yessss j'ai repris du poil de la bête comme on dit ;) Mes ampoules de vitamines m'ont fait énormément de bien. En plus j'ai passé une fds super, hyper, méga agréable avec ma famille. Et je suis prête à repartir ce matin...même si j'aurais aimé mieux rester ici avec mes filles! Et que ma plus grande ne reparte pas chez son père! Elle aussi m'en a fait part...malheureusement ses amis sont tous là-bas...et moi ça n'a pas fonctionné pour déménager...entk pour cette année...je vais travailler activement pour que ça se concrétise le plus vite possible!

Pour la job, ça va très bien. On a passé jeudi après-midi dernier à la plage à Daytona! Que ça a fait du bien!!! Dernière fois que j'avais été là, c'est en 1992 pour le SpringBreak...disons que jeudi dernier c'était beaucoup plus calme héhéhé

On a décidé de prendre une semaine de congé à la mi-mai pour des tites choses personnelles...ça tombe bien, c'est la semaine où tombe ma fête (ouf dernière année dans la trentaine!)... =0) Je vais avoir une vraie fds!!! Ça va être hot! ;)

Tout va bien et je me sens heureuse! Fallait bien que je prenne deux minutes pour venir l'écrire :D

Je vous souhaite un bon restant de semaine à tous...moi ma semaine commence!
Miami m'attends!
Tourlou
Nathy =0) xoxoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire