mercredi 10 février 2010

À bout de souffle...

Je n’ai pas encore écrit sur mon blog depuis le début de l’année.
J’en aurais des choses à raconter…
Mais je suis à bout de souffle.
Quand je suis sur la route pour ma job en truck…je suis comme sur un air d’aller…
Et quand j’arrive au journée ici à la maison (supposément) en congé…c’est comme si je mettais mon pied à terre juste pour me redonner l’élan pour repartir sur mon air d’aller…
Je ne sais pas si vous comprenez…mais en définitive…je suis à bout de souffle.
Mais j’ai le bonheur de pouvoir payer toutes mes choses et en plus pouvoir me gater…vu que j’ai jamais eu un aussi bon salaire…
Quand j’ai dis à certaines personnes que je suis à bout de souffle…c’est comme si j’en avais pas le droit.
Alors…je me tais et j’essai de trouver des façons de me recrinquer!
Je vais à mon retour essayer le truc à mon amie virtuelle Chill-Vie :)
J’aurais du hier le faire…mais j’ai décidé de mettre mes énergies ailleurs qu’au magasin. Je suis certaine que ça va me faire du bien.
Je vous laisse, car je dois terminer mes préparatifs pour repartir sur mon air d’aller!
En espérant qu’à notre retour Samedi, il n’y ai pas de tempetes en Virginie! 3 Samedis de tempetes en Virginie…donc 2 Samedis d’affilés…ça suffit! ;)
Ça aidrait à reposer mon épaule.
Je me souhaite une bonne route!
Et à vous un bon restant de semaine :)

4 commentaires:

  1. Allo Nathy!
    Contente d'avoir un peu de tes news! Tu sens que tu te fais juger par ceux qui t'entourent pcq tu dis que tu es fatiguée, et bien tu fais bien de venir le dire ici! On a tous des passes ou on a moins d'énergie et on court après le temps!
    Passe un bon prochain voyage!

    Claudie :-)

    RépondreSupprimer
  2. de toute façon ce que pense les gens de nous c'est ce qu'ils pensent d'eux même sans oser se l'avouer .....

    Et reste authentique c'est toi qui récoltera en bout de ligne. Je suis heureuse de savoir que ton travail de permet de vivre plus à l'aise.

    Je me demande si tu as tenté le coup avec le cocktail dont je t'ai parlé si oui en ce moment tu devrais déjà voir une différence si non ben t,en vois pas de différence hihi

    De toute façon je te fais un cçalin et te félicite d,avoir su tourner toute ta vie pour qu'elle te plaise un peu plus. Pis si tu as envie d'une oreille je te prête mes yeux roysyslvie@gmail.com

    bizous xxooxx

    RépondreSupprimer
  3. Claudie...oui c'est vrai qu'ici c'est rare que je me fais jugée...tout au contraire...je devrais venir plus souvent malgré ma fatigue...ça me fait du bien MERCI! xoxoxox

    Chill...Crime merci pour ton prêt de yeux...c'est sur que je vais m'en servir...surtout que j'en ai besoin de ce temps-ci! Tu recevras de la lecture bientôt :P MERCI xoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. Tu as le droit!

    Tu as le droit de te gâter, tu as le droit d'être au bout de souffle, tu as le droit de t'exprimer!

    N'oublie jamais!

    RépondreSupprimer