lundi 19 octobre 2009

Déjà un mois...

Un mois…déjà un mois qu’on travaille pour cette nouvelle compagnie.
Tout un changement qui est très agréable. Surtout monétairement! Tout un soulagement. J’arrive à payer mes factures en date et en heure…alors l’anxiété a beaucoup diminuer. Ça fait du bien! Mais vu que je sais que rien n’est acquis et que je ne sais pas ce que demain m’apportera…je ne me fais pas de projet trop à long terme. Je me fixe le temps des fêtes pour l’instant. Même si je sais déjà que je ne serai pas ici avec ma famille ni pour noël et ni pour le jour de l’an…je sais au moins que cette année, je pourrai gâter les miens, ce qui n’était pas le cas l’année passée.

Par contre, chaque avantage a souvent un inconvénient…le seul pour l’instant, c’est que les voyages sont comme routinier…on va tjrs ou presque à la même place…on va connaître le coin de l’aéroport de Miami parfaitement dans pas long lOllll Mais l’avantage, c’est qu’ayant tjrs les mêmes clients ou presque…on vient à les connaître et c’est plus facile de trouver l’endroit et de pouvoir avoir un lien avec eux. Nous aurons la chance aussi de pouvoir aller profiter de la plage un moment donné. =)

Et comme dit bien le proverbe…le malheur des uns fait le bonheur des autres…la semaine passée, un collègue de travail qu’on ne connaît pas encore à eu le terrible malheur de voir sa conjointe paralysée…supposément pour un laps de temps et que celle-ci reviendra correcte d’ici 6 mois. Alors il a décidé de rester avec sa conjointe pour l’aider là dedans et je le comprends parfaitement. Et pendant ce temps, le boss nous a offert de choisir notre truck ou le sien…c’est le même…mais bc plus récent et surtout il va beaucoup mieux!!! Alors nous voilà avec un freightleiner 2007…plus beau, plus propre et de meilleurs changements de vitesse. =)

Pour l’instant, tout va pour le mieux dans ce nouvel environnement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire