lundi 7 septembre 2009

Changement de compagnie!?!?

Ah ben là c'est de la schnout!!!
Pas de job depuis 2 semaines...
Trop pour mon tit mode de vie!
Ça tombe bien mal dans le mois qu'on a encore plus besoin de $$$...
la rentrée scolaire!

Ben en tout cas, même si j'aime bien notre compagnie...
on tombe en mode de recherche d'emploi!
Mon chum c'est même fait offrir un job très intéressant...mais
pas sur que moi ça me conviendrait et que je pourrais...alors
je suis en réflexion si je retournerais faire se métier là toute seule...
à suivre!

J'ai passé un super beau dimanche au party de moto au bar chez Pédro avec mon chum, des amis et ma belle-mère...et on a finit la soirée au bord d'un bon et beau feu!
Ça aide à ternir le moral à flot!

1 commentaire:

  1. coucou, bien sur je sais que vous trouverai ce qu'il vous faut, comme toujours je sais que vous foncerez et trouverez , vous êtes courageux , je vous envoie plein d'énergie et de bonnes ondes, bisous xoxox

    RépondreSupprimer