dimanche 7 juin 2009

Bordélique et pathétique!

Notre dernier voyage a été vraiment le bordel...pour pas dire de la "marde" lol
Mauvaise remorque...2 pick up annulés...4 pick up qui ont mal été...et de l'attente à plus finir (pas des heures, mais des journées...plusieurs!:S)!!!!!!

Mais au moins dans tout ça, il y a eu 2 moments magiques...deux fois le même, mais bon lol Dans notre temps d'attente a n'en plus finir...nous avons pu aller se baigner dans la mer!!! L'océan atlantique à Virginia Beach était à quelques kilomètres de nous...on s'est trouvé un parking la première journée...et l'autre, on a droppé notre remorque dans un truck stop...et hop!!! on est parti à la plage :) Pour mon chum c'était sa première expérience qui lui a donné la piqure!!! Et pour moi, ce n'était pas la première fois...mais ça faisait tellement longtemps!!! Mon chum a bruni pas mal avec tout ce soleil! Et moi, coup de soleil évidemment malgré ma crème solaire lolll

Ça nous a fait passé entravers ce fameu voyage!
En espérant que le prochain soit plus facile :)

Nathy =) XOxoxoxoxOX

1 commentaire:

  1. Je vois ça pas été bien , mais au moins comme tu dis tu as eu de bons moments, le prochain sera peut être plus facile, et les photos ou sont ils ?
    je vous souhaite de meilleurs trips en tout cas

    passez une bonne semaine xoxoxo

    RépondreSupprimer