jeudi 9 avril 2009

Deuxième voyage Florida!


Waw! De retour!
Avec tout plein d’images, de sons et d’odeur dans la tête ;)
11 jours sur la route…ça en fait des paysages à voir!!!

Par où commencer, j’en aurai tellement à dire lol

Finalement, je suis partie mercredi le 25 mars au soir pour mon voyage en Floride.
On allait encore porter du papier d’Abitibi Bowater…mais cette fois-ci à Tampa.
C’est du côté ouest de la Floride. On est arrivé le vendredi matin à 4h de la nuit…
On se recule dans la cours du client, notre rendez-vous est cédulé à 9h, on s’installe
Confortablement pour dormir…Heuuu, tout d’un coup, on entends « toc-toc-toc » à la porte de notre camion! C’est le gars de l’entrepôt, il nous a vu nous reculer et vu qu’il n’avait rien à faire et s’emmerdait lol, il est venu nous voir si on voulait décharger tout de suite. Si on veut? Bien sûr! On pourra dormir mieux ensuite ;) Ils déchargent la marchandise et ensuite on retourne au dodo!

(je dois avoir les idées mal tournées…car je viens de me relire et ça me donne une autre perspective à la chose hihihi)

Plus tard, on doit retourner chercher notre marchandise de retour…c’est cool…c’est au même endroit que le dernier voyage! À Pompano Beach. Alors facile de trouver J C’est aussi les mêmes fruits…des cantaloups, 15 palettes. On doit prendre la température…mais le gars du lift ne veut pas!!! Il panique à l’idée qu’on veule « piquer » (transpercer) ses fruits lol Mais bon, on doit prendre la température, pour savoir à combien de dégrés ils sont pour « setter » notre reefer et savoir aussi s’ils n’essaient pas de nous passer de la marchandise qui n’est pas à point…Ils nous donnent alors un « simple » un échantillon! Toute contente je suis!!! Je vais pouvoir en manger ;) Menoum!

Nous sommes prêt à retourner au Québec…et non, on doit aller les porter en Ontario, au Missisauga, à notre autre terminal. On y arrive le dimanche matin. En cours de route, notre dispatch, nous a proposé un voyage en Californie!!! J Ça c’est le meilleur! Que je garde pour le prochain billet…ainsi que l’ajout de photos! Ma caméra actuelle avec sa qualité médiocre ne transposera pas la beauté excate de tout ce que j’ai vu…alors, achat en perspective!!!

Prochain billet…notre voyage en Calif J
Faut pas que j’oublie de vous parlez de notre fameux souper au
Steak-house Saloon lollll Trop drôle lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire