samedi 14 mars 2009

Premier départ!

Nathy :


AHHH! que je suis contente! Un nouveau projet débute! Méchant défi, mais tellement trippant :)


Alors me voici, chauffeuse chez Trans West en team avec mon chum!


J'avoue que je suis un peu beaucoup anxieuse :S Plein d'inconnu... Comme chauffeur, ça sera pour moi une première pour les états-unis. J'ai la chance que mon chum soit un habitué de ça. Il pourra m'aider et m'apprendre plein de choses. Et je sais que j'en ai encore beaucoup d'expérience à prendre.


Nous sommes à la veille de mon premier départ. Nous partons demain pour la Floride.


Alors je vous quitte déjà pour aller préparer mes choses!


En vous revenant bientôt j'espère, avec des photos en appui ;)

Luky :

AH ah! la chauffrete va rouler enfin avec son chummy et bien j'ai meme tres hate de voir ca !

en ce qui qui me concerne j'ai déja de l'expérience d'une année en team et j'ai adoré !! j'ai fait du solo aussi sur la cote ouest des usa et un peu partout avec d'autre cie depuis 4 ans j'ai changer tres souvent car les congés a la maison sont dur a obtenir! Mais la je crois j'ai trouver mon best of the best ce qui veut dire le temps que je veut avoir LOlolol 2 jours ... 2 semaines yesssir! enfin...



juste donnée du temps a partner de s'habituer au long chiffe de roulette et des ptits stress dla route,balance surtout LOlll et les routes a suivre ce qui vient facile apres quelque ride moi il ne me reste que 2 états ou 'jamais mis les pieds floride et le maine (eurk) je vais y aller en moto cette été jamais en truck ... alors la floride cette semaine est bienvenue ...des fraises ou des oranges !!??!?!?!? alors ils ne me restera que hawaii et l'alaska LOLllol gros doute la dessus.



alors souhaitons bonne chance a nathalie et aux trucker qui vont la dépasser et pogner le vibreur du coté gauche en la regardant chauffer son gros TRUCK =O)

9 commentaires:

  1. Bonne route!

    Caro xx

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite une très bonne route , et surtout mon gendre soit pas trop dur avec nath si a fait quelque chose de pas corect ce que je doute hahaha car je sais elle est bien capable de faire mieux que toi hahaha
    sans rancune la belle mouman
    gros bisous et donner des nouvelles bye je vous aimes xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Salut,je suis très fier d'être le premier membre de votre blog.
    Et je suis très heureux pour vous deux,je vous souhaite un très bon trip et une bonne route.
    Mes pensées serons avec toujours avec vous.
    Pour le moment Renée est parti a Waterloo,ON.livré un truck,seule et c'est son deuxieme cette semaine,je suis très fier d'elle aussi.Elle reviens en train demain soir,je viens de faire sa réservation il y a 5 minutes.
    Quand vous aller revenir il faut que l'on se voie OK.
    Robert,je vous embrasse tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. kekouu maman jvais beaucoup mennuyer de tOii alors je voulais te dire que je taime et que je suis contente que tu me suporte dans tout se que je fais et aussi je veux te dire que tu es tres bonne pour perdre du poids tu tes beaucoup amiliorer bayee jtaime fort xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Route!!!!!
    je pense a vous deux......

    Taly xxx

    RépondreSupprimer
  6. Salut à vous deux, contente de voir que tout s'arrange pour vous. Je vous souhaite beaucoup de plaisir et pas trop de chicanne là...un couple 24|24 dans le même véhicule...ishh ça va faire des flamèches... lolll ;) Vous savez que si vous venez faire un tour dans l'Ouest faite le savoir, on se fera une tite bouffe!! Je vous aimes. À bientôt!

    Anick xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Wow c'est fantastique tout ca..
    Nathy, je te souhaite la mailleure des chances et je suis certaine que cette nouvelle expérience t'apportera bcp de positif dans ta vie..

    Bonne chance a vous deux et donnez des nouvelles et des photos quand vous avez le temps :):)

    Patricia xxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Ha on a hâte d'avoir des nouvelle moi et Ally
    on espère que vous appelier bientôt , j'espère aussi que tout se passe bien pour vous deux, et que vous ne soyez pas trop fatigué, bonne route et faîtes attention a vous bisous et calin de Ally et moi xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. Caro...Merci! J'ai eu une belle route :) xxx

    Maman...eh non, mon chum n'a pas été trop dure avec moi ;)

    Robert...Vraiment contente que tu sois un membre de notre blog! Le premier en plus ;) Il y a de quoi à être fière de Renée! C'est quelque chose de faire ça toute seule! On se voit demain!!!! xxxx

    Ma grenouille...ah que je suis touchée par ton mot! Merci ma puce d'amour! Je t'aime énormément et merci à toi d'être là et de faire ce sacrifice! xxxx

    Taly...merci!!! gros Calins et bisous! Je pense à toi aussi :) xoxoxox

    Anick...On est pas 24h sur 24 réveillé ensemble, ça aide lolll Et j'ai bien hâte de faire de l'ouest canadien pour te voir!!! Ça serait cool! xxxxx

    Patricia...Merci gros pour ton mot! Oui, ça devrait m'apporter plein de positif!!! Je ne suis pas une madame kodak...mais j'ai fait un effort pour les photos ;) xxxxx

    RépondreSupprimer